Bocanda/Nzecrezessou. Le secrétaire d’état Koffi Lataille magnifié par ses parents

0
480

Il y avait fête à es populations de Nzecrezessou le samedi 12 mars 2022. Les populations de ce paisible village ont bien voulu s’acquitter d’un devoir. Celui de la reconnaissance envers le Secrétaire d’État, Koffi N’guessan Lataille, par aileurs président du conseil régional du N’zi, à Dida-Kayabo, en présence de ses parents, amis et collaborateurs.

À travers ce déplacement de N’Zecresessou à Dida Kayabo, elles ont voulu lui témoigner très sincèrement leur amour. Aussi, à travers cette cérémonie, les populations ont rendu un vibrant hommage au Président de la République SEM Alassane Ouattara pour la nomination de leur frère au gouvernement. Vues toutes les actions de développement du président du Conseil Régional du N’zi , au profit des populations de la région, elles lui ont offert des présents tout en lui réitérant leur indéfectible soutien dans sa quête permanente de leur bien-être.

Dans son intervention, le Secrétaire d’État en charge du Logement Social a dit sa disponibilité à se mettre au service de ses « parents ». Il les a invités à continuer à prier afin que la  paix  soit préservée dans le pays. Car, dira-t-il, « c’est seulement la paix qui a permis aujourd’hui toutes ces réalisations. Et qui aura permis surtout au Président de la République de réaliser des prouesses en si peu de temps pour notre pays. Beaucoup a été fait. Mais, beaucoup reste à faire. Il nous faut aller de l’avant pour toujours continuer notre œuvre, à t-il dit avant d’ajouter: « Merci pour votre soutien aux actions de développement du Chef de l’Etat ».

Ont assisté à cette cérémonie, d’hommage, le directeur de cabinet du Secrétariat d’État , Édouard Kouassi, le chef de cabinet du Secrétariat d’État , Martin Kouassi, Juste Tanoh, conseiller régional, Osvalde Dominique, opératrice économique, les têtes couronnées, les cadres. 

La cérémonie a pris fin dans une ambiance carnavalesque.

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici