Mercato/Franck Kessié au Barça, c’est fait

0
446

Le FC Barcelone aurait déjà fait signer Franck Kessié, le milieu ivoirien de l’AC Milan, pour la saison prochaine, selon plusieurs médias espagnols. Franck Kessié, première recrue du FC Barcelone pour 2022-2023 ? C’est ce qu’affirme le site web de la chaîne espagnole Cadena SER, information relayée par le quotidien AS.

Le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan, Franck Kessié évoluera la saison prochaine avec le Barça qui avance bien sur la planification de son effectif pour la saison 2022-2023. L’équipe de Xavie Hernandez a déjà officialisé le recrutement du prometteur milieu offensif Pablo Torre (18 ans) et trouvé un accord avec le défenseur central de Chelsea Andreas.

Le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan, en fin de contrat au 30 juin, a trouvé lundi un accord total avec le club catalan et devrait venir renforcer le milieu de terrain barcelonais. Selon Fabrizio Romano, le Barça a proposé un salaire de 6,5 M€ net/an à Kessié.

En plus de Christensen et Kessié, Le Barça vise également d’autres joueurs comme Noussair Mazraoui (24 ans), en fin de contrat, le latéral droit marocain de l’Ajax Amsterdam (représenté par Mino Raiola, comme Erling Haaland).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici