Bocanda/Tabaski 2021. Le maire Kramo Kouassi a communié avec les musulmans

0
97

La mosquée  centrale  de Bocanda, a servi  de lieu de prière pour la Tabaski 2021 à Bocanda. Les fidèles musulmans  de la commune y ont fait nombreux le déplacement , le mardi 20 juillet 2021 pour commémorer le sacrifice d’Abraham à Allah. Un sacrifice répété en ce jour pour marquer leur attachement aux valeurs de paix, de tolérance et de solidarité.

Pour marquer sa solidarité en ce jour de fête musulmane, le conseil  municipal  de Bocanda , avec a sa  tête son premier  magistrat Kramo Kouassi, a fait le déplacement afin de prier avec la communauté. 

« Nous avons décidé de faire nôtre le sacrifice d’Abraham et nous sommes fiers et heureux d’être là aux côtés de nos frères musulmans de Bocanda », a confié le maire Kramo Kouassi.

Une présence appréciée par l’Imam de la grande mosquée de Bocanda,  célébrant de l’office de ce jour qui a tenu à signaler que. 

« Le maire toujours présente aux côtés des musulmans de la commune ».

L’imam  a exprimé sa reconnaissance et la gratitude des musulmans  au maire Kramo  Kouassi  pour son soutien sans  faille  pour le développement du département de Bocanda. Il a réitéré  l’engagement  à le soutenir  et remercié  le Chef de  l’État  Alassane  Ouattara  pour ses actions  en faveur  des  populations  du N’zi.

Des prières et des bénédictions à l’endroit du Président Alassane Ouattara et pour la paix en Côte d’Ivoire ont mis fin à cette cérémonie.

On notait  à  cette  prière  ,la présence  remarquée  du  corps  préfectoral  avec  à  sa  tête  le  préfet  Soro  Fagtoman, l ,le 1er adjoint  au maire  ,Diaby  Yacouba et bien d’autres  personnalités. 

      N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici