Bouaflé/Allomo Paulin (Sénateur) aux jeunes de Koudougou : « Appropriez -vous les fonds octroyé par l’Etat »

0
928

Le Senateur  de la  région  de la Marahoué, Allomo  Paulin a appelé  les  jeunes de  Koudougou à  s’inscrit dans  la  vision  du  Président  Alassane Ouattara. Aussi  a-t-il exhorté les populations à l’union et la paix pour le développement de leur village. C’etait à l’occasion  de  l’investiture  du  président  des  jeunes  dudit  village, le samedi  05 février 2022,en présence  du ministre  Epiphane Zoro Bi Ballo , du Corps  préfectoral  , des têtes  couronnées  et des guides  religieux.

« Ne restez plus dans l’attente que quelqu’un vous trouve du travail, le président de la République vous tend une perche, il a créé un fonds spécial pour tous les jeunes, saisissez-là », a scandé l’élu. Allomo  Paulin a rendu hommage au Président Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions de développement en faveur des populations de la région. Notamment l’électrification, l’alimentation de nombre de villages et des principales artères de villes bitumées. Les travaux de bitumage de l’axe Sinfra-Bouaflé avancent à grands pas, tout comme ceux des tronçons Zuenoula-Mankono, Zuenoula-Dalaa, Zuenoula-Vavoua, Zuenoula-Gohitafla-Kounahiri. Pour le Sénateur Allomo Paulin, la Marahoué est sur la bonne voie en matière de projets de développement mis en œuvre par le Président Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême.

Il a salué l’engagement de la ministre Epiphane Zoro qui ne cesse d’apporter des solutions idoines aux problèmes des populations. Il en profité pour  lancer un appel aux  cadres pour construire ensemble le développement de leur  village.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici