Attiegouakro/Décédé le 9 octobre 2021, le chef de village de Tounzouebo inhumé ce 5 février 2022 en présence de nombreuses personnalités

0
722

Le chef de village de  Tounzouebo, dans la Sous-préfecture  de  Lolobo, Nanan Konan  N’dri  Pascal,  dit “Diaby” a été inhumé le  Samedi 05 février 2022 en présence, de Simplicité Konan, Directeur  de cabinet  du  Président du  Sénat ivoirien , Jeannot Ahoussou Kouadio, du corps  préfectoral  ,des élus et cadres du département  d’Attiegouakro, avec a leur  tête  le   président du Conseil pour le développement du NANAFOUÈ ( CDNA), Pr Justin N’goran Koffi, par ailleurs Directeur général  de  l’AREE, qui avait  à  ses  côtés, le  premier  magistrat  de  la  commune  d’Attiegouakro, Jérôme  Kouamé  N’zouako.

Décédé le 09 Octobre  2021 des suites d’une courte maladie, le chef Konan  N’dri  Pascal. Des délégations venues  de diverses  horizons , de la chefferie traditionnelle d’Attiegouakro et du district autonome de Yamoussoukro, ainsi que des autorités administratives, des élus et des  cadres  sont venus accompagner le défunt à sa dernière demeure, après avoir présenté les condoléances à la famille éplorée et à la population locale.

Danses traditionnelles de groupes bien  rythmées par des notes , tam-tams parleurs et flûtes, prestations artistiques ont  marqué les obsèques du chef de village de Tounzouebo. D’importants dons tant en nature qu’en numéraires ont été faits à la famille de la défunte. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici