Bouaflé/BEPC 2021. Le député Issiaka Koné invite les candidats à s’éloigner de la tricherie

0
499

Le Sous-prefet central de Bouaflé, Kabran Mathias représentant  le préfet de la région de la Marahoué  et le directeur régional de l’éducation nationale de la Marahoué, Cinan Ouattara, ont procédé le lundi 14 juin 2021 au lancement du BEPC au Collège moderne Charles Koffi Diby. Pour le compte du département de Bouaflé, le top départ a été donné au Collège moderne Charles Koffi Diby par les autorités préfectorale et éducative.

Le Sous prefet central et le directeur régional  de  l’éducation nationale  de  la Marahoué directeur ont officiellement lancé les épreuves à 8 heures. C’était en présence de l’honorable  Issiaka Kone, député  de la commune de  Bouaflé, des acteurs  du système  éducatif.

Les autorités ont invité les candidats à la sérénité et à la concentration. Ce sont 12000 candidats qui composent dans la région.

‘e Sous-préfet de Bouaflé, représentant le Préfet de région, Préfet du département de Bouaflé a prodigué de sages conseils aux candidats, avant de lancer les hostilités (les épreuves).

L’honorable, Issiaka Kone, a invité  les candidats à travailler sans tricherie, en se faisant confiance et en considérant l’examen comme un devoir de classe.

Notons que  les épreuves écrites du BEPC prennent fin le mercredi. La proclamation des résultats est prévue pour le 06 juillet 2021. Aucun incident majeur n’est enregistré au cours des épreuves .

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici