Bouaflé/Élections départementales Soumahoro Kara aux militants : « Il nous faut plébiscité notre liste »

0
418

L’ex- départemental, Soumahoro  Kara, candidat au poste de secrétaire départemental du RHDP à Bouaflé représentant  l’honorable Issiaka Koné, qui conduit la  liste « Union », a échangé, avec les animateurs du parti, le mercredi  20 juillet 2022 au siège  dudit  parti. Il s’agissait pour lui de préparer les élections des secrétaires départementaux qui se dérouleront le samedi 23 juillet prochain.

Ce fut l’occasion pour lui de demander aux délégués, structures spécialisées du parti, CEGEL et secrétaires de sections accompagnés des membres de leurs bureaux de s’employer pour assurer la victoire à la liste conduite par l’honorable, Issiaka  Koné soit à l’issue des élections départementales du 23 juillet prochain. « Faites en sorte que notre parti soit beaucoup plus fort dans nos différents départements politiques afin que nous puissions relever tous les défis futurs qui se posent à nous », a t- il ordonné.

Cette restructuration de la direction du parti  est importante car cela va permettre  au RHDP  d’être  mieux  implanté. « Vous  devez  être  toujours mobilisés et suivre  les instructions  de la haute  direction  du RHDP  « . Il en  a  profité  pour  inviter  les  militants  à  demeurer sereins pour gagner  ces élections en de l’atteinte  les objectifs fixés. Pour cela, il les a invités à porter leur choix sur la liste   » Union » conduite par l’honorable Issiaka Koné. 

Les militants ont pris l’engagement sans faille de soutenir la liste conduite par Issiaka Koné.   » Nous nous inscrivons dans la droite ligne de la restructuration du parti voulue par le président Alassane Ouattara. Nous avons besoin des secrétaires départementaux disponibles et dynamiques pour l’implantation du parti dans nos territoires. Vous pouvez compter sur nous « , ont-t-ils indiqué.

En rappel, il faut savoir que l’honorable  Issiaka  Koné conduit une liste de 4 candidats. Il s’agit de la liste UNION avec les candidats  Kone Issiaka dit Chico, Kara, Yao Étienne et Taukla Victor pour Bouaflé-Est, Bouaflé- Ouest, Bouaflé Sous-prefecture yowlè et Bouaflé Sous-prefecture Ayaou.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici