Bouaflé/Élections locales 2023 Victor. Taulkla met les enseignants du RHDP en mission pour Epiphane Zoro

0
286

Le secrétaire départemental RHDP de Bouaflé en charge des Sous-préfectures de Pakouabo ,Tibéita,  N’douffoukankro et Sous-préfecture de Bouaflé ( Son), Victor Taulkla, a mis les enseignants RHDP de la  Sous-préfecture  de  N’douffoukankro en mission, le samedi 17 juin 2023 . C’était  au cours  d’une  rencontre qu’il a tenue au Groupe scolaire  de N’douffoukankro.

L’ objet de cette rencontre était de mobiliser les enseignants RHDP à faire bloc autour de la candidature du candidat du RHDP aux élections régionales dans la région de la Marahoué, en la personne du ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption.

Pour lui, il  est  celui qui peut conduire les destinées des  populations  de  la  Marahoué à bon port. Les appelant à aller  partout dans tous les  quartiers, hameaux  et  campements pour vendre le produit  » Epiphane  Zoro  Ballo « .  » Votre mission est de faire en sorte que le ministre  Épiphane  Zoro  Ballo soit  élu  a l’élection  régionale « , a-t-il lancé. Ajoutant :  » Nous devons confirmer notre victoire de la plus belle manière, aux prochaines élections municipales. Et les facteurs sont l’union, la cohésion et le vivre ensemble ». Victor  Taulkla a demandé aux enseignants de se « tenir prêts à assurer au RHDP une victoire sans partage ». Selon lui, une campagne de proximité serait un atout, surtout que ce sont les points focaux qui maîtrisent bien leur localité et l’environnement.  « Pour être efficace et très actif dans le développement de cette région qui souffre depuis, je vous demande une seule chose : le visa qui lui permettra de travailler normalement pour le développement de la région de l’Iffou », a-t-il demandé.

Les enseignants  RHDP ont  remercié le secrétaire  départemental  pour le travail  qu’il  abat  sans  cesse  pour  le maintien  du  RHDP.  « Le geste qu’il vient de poser va nous aider  à ratisser large dans les hameaux de la région  de  la  Marahoué pour qu’au soir du 02 septembre 2023, on puisse faire le maximum pour le bonheur de notre parti », a-t-il dit. Ils  ont  réaffirmé leur disponibilité à  aider le ministre Epiphane Zoro Ballo

   NKonan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici