Bouaflé/Étienne Yao (délégué departemental RHDP ) : « Le peuple Yworle reste et demeure derrière le RHDP »

0
42

A l’occasion de la tournée qu’a effectuée, le 26 juin 2020, le président du Senat , Jeannot Ahoussou Kouadio, dans la région de la Marahoué, le porte parole des populations, délégué departemental RHDP  , Étienne Yao a lancé un appel à ses parents Yworle.

Il les invite à rester derriere le RHDP. Mais surtout , les exhorte à faire confiance au Président de la Republique Alassane Ouattara. Avec lui,nle peuple Yworle a beneficié de l’électrification de nombreux villages et aussi de projets qui sont en cours de realisations dans la région. Il a affirmé le  soutien indéfectible du peuple Yworle au RHDP et à son candidat, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour une victoire éclatante au soir du 31 octobre 2020.

Pour cela, il a demandé ses parents de s’inscrire massivement sur la liste électorale pour la matérialisation de ce soutien.

Saisissant cette opportunité, le délégué départemental, Étienne Yao a félicité l’ensemble des coordonnateurs régionaux pour le travail déjà accompli sur le terrain et les a exhortés à mettre les bouchées doubles afin de réussir le pari de l’ enrôlement  des militants du Rhdp et des nouveaux majeurs sur la liste électorale qui prendra fin le 30 juin 2020, tout en leur demandant de continuer à vivre en harmonie avec leurs frères des autres communautes residant dans la Marahoué.

Notons que le peuple Yworle est composé des villages de Kikiekro, Pakogui , Bouita, Lohoutazia, Ouanzanou, N’denou, et Degbezere.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici