Bouafle/Fêtes des mères. Le Sénateur Allomo Paulin comble 3000 mamans

0
36

La place tchintchin a refusé du monde, le samedi 5 juin 2021 à l’occasion de la cérémonie d’hommage et de reconnaissance aux femmes de Bouaflé parrainée par le Sénateur Allomo Paulin et présidée par le préfet de région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, et du Vice -president de l’Association des Cadres du Centre  pour  le Développement  (ACCD), Victor  Taulkla , qui représentait  le président de ladite  association, le ministre  Amédée  Koffi  Kouakou.

A cette occasion, le Sénateur a indiqué qu’il s’agit pour lui de célébrer toutes les mamans qui, chaque jour, travaillent pour nourrir et éduquer leurs enfants. C’est pourquoi, il a estimé qu’il est important de célébrer la femme et lui exprimer sa gratitude. II a, à cet effet, demandé à toutes les femmes de continuer à être des socles de leurs familles et d’apporter tout l’amour qu’elles donnent. 

Des présents, composés  de pagnes ont été distribués a 3000 femmes de Bouaflé. En effet, à travers cet acte, le Sénateur, Allomo Paulin a indiqué qu’il veut magnifier la mère qui se bat corps et âme pour la réussite de son enfant.

« C’est la mère qui risque sa vie pour donner naissance. Ce dons de pagnes est  un geste de remerciement envers elles en leur souhaitant bonne fête », s’est-il exprimé. Quant aux bénéficiaires, elles ont traduit leur satisfaction et ont adressé des bénédictions à l’endroit de leur ‘’fils’’ Allomo Paulin pour ce beau cadeau.

« Nous sommes des mamans comblées. Nous voulons vous dire qu’en tant que mamans, nous sommes fières de vous », a dit la porte-parole des récipiendaires. Notons que cette activité s’est tenue en présence de plusieurs  personnalités du RHDP de la Marahoué, et de l’ensemble  des associations et groupements féminins.

En plus des  présents du parrain, le ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amédée  Koffi  Kouakou a offert des pagnes.

Des prestations d’artistiques, des ballets, des sketch ont meublées la cérémonie.   
   

Nepos Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici