Bouaflé/Législatives du 6 mars. N’guessan Hypollite en indépendant

0
68

N’guessan Kouakou Hypollite, opérateur économique, par ailleurs president des jeunes de Zagouta  a déposé sa candidature sous la bannière indépendante le lundi 18 janvier 2021 à la Commission électorale indépendante (CIE) . 

« Nous sommes sur le terrain depuis un certain nombre d’années pour accompagner nos parents dans le but de leur offrir un bien-être.  Les populations sont avec nous. C’est l’heure pour nous de continuer ce que nous avons commencé depuis un certain temps. Nous les exhortons à voter pour ma liste », a déclaré Hypollite N’guessan.

« Nous avons comme slogan, ensemble. Nous voulons développer », va-t-il ajouter. N’guessan Hypollite veut être le porte voix de ses parents au parlement. C’est pourquoi, il leur demande de se mobiliser autour de sa candidature pour une victoire écrasante le 06 mars 2021.

Hypolite N’guessan a son actif , plusieurs œuvres , entre outre , la construction d’écoles, son aide aux populations vulnérables, la création d’emplois pour les jeunes. En rappel les élections législatives en Côte d’Ivoire ont été fixées au 6 mars 2021. La période de dépôt des candidatures pour est ouverte depuis dimanche 03 janvier et prendra fin le mercredi 20 janvier 2020.   
   

N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici