Bouafle /Révision de la liste électorale. Yves Tié Bi sensiblise ses parents

0
508

Qui veut aller loin, ménage sa monture, dit l’adage. Cela le coordonnateur régionale de la jeunesse RHDP de la Marahoué, Yves Tié Bi l’a compris lui qui parcourt depuis une semaine, villages, campements, quartiers de cette région, en vue de sensibiliser les nouveaux majeurs sur le bien-fondé de cette opération qui permettra d’avoir leurs papiers pour accomplir leur devoir civique.

Face à ses jeunes frères, le coordonnateur régional,Yves Tié Bi reste clair, donner le maximum de votants à l’élection présidentielle d’octobre prochain et faire gagner le candidat du RHDP, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, au premier tour .Pour lui, Amadou Gon Coulibaly est le seul capable de remporter cette élection , car il a les atouts nécessaires pour convaincre les populations ivoiriennes.

Dans la région de la Marahoue, nous sommes de coeur avec lui et nous allons lui démontrer  par un vote massif .
Il va plus loin, car pour lui, Amadou Gon Coulibaly est celui qui peut permettre la continuité du développement entrepris par le Président Alassane Ouattara, et son plus fidèle lieutenant. Il en a profité pour inviter les militants a se mobiliser comme un seul homme pour la cérémonie d’investiture de la coordination régionale de la jeunesse RHDP de la Marahoué qui aura lieu le 05 juillet prochain à Zuenoula .

« Nous allons démontrer que la Marahoué est avec le RHDP , et que rien ne pourra barrer la route au parti « a t-il poursuivi. Il n’a pas manqué de remercier l’équipe de la coordination régionale du RHDP de la Marahoué que conduit avec des main de mître son coordonnateur régional, le ministre Epiphane Zoro Bi Ballo. L’état a prorogé l’opération d’enrôlement. Nous allons continuer le travail  pour relever le défi et aller même au-delà.

Yves Tié Bi a pris l’engagement d’œuvrer pour que « la région de la Marahoué accorde un suffrage de 100% au candidat du Rhdp à l’élection présidentielle ». Il n’a pas manqué d’appeler les populations à s’impliquer massivement à toutes les opérations électorales. Il est à noter que ces différentes  rencontres ont permis aux militants visites de réaffirmer leur entière disponibilité au RHDP. 
       

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici