Bouaké/Collège moderne Koko. Mme le Principal fait réhabiliter les toilettes en salle des professeurs

0
428
mde

Mettre ses collaborateurs dans un minimum de confort pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes au travail. C’est sûrement le souci qui a guidé le Principal du Collège moderne Koko, Mme Effoly née N’guessan Delphine a réhabiliter les toilettes en salle des professeurs de son établissement.

En effet, par le passé, ces toilettes existaient en une seule entité. Désormais elles sont scindées en deux. Une partie homme et une autre pour les femmes.

dav

Les nouvelles toilettes rénovées ont été officiellement remises aux professeurs le lundi 7 novembre par la première responsable de l’établissement. « Mesdames, désormais vous avez des toilettes à vous. Elles pourront vous permettre de vous soulager dans de meilleures conditions. Acceptez ce peu et dites-vous que chaque fois que nous aurons l’occasion de faire mieux, nous n’hésiterons pas. Faites en bon usage », a demandé Mme Effoly.

A son tour, la présidente de l’amicale des personnels du collège moderne moderne Koko (AMIPEK), Coulibaly Moussokoura, qui a réceptionné les nouvelles toilettes au nom de ses collègues, a traduit sa joie et sa reconnaissance à Mme le Principal. « Merci Mme le Principal pour les efforts que vous faites pour nous mettre dans de bonnes conditions de travail. Nous avons à maintes reprises demandé cette réhabilitation. Si aujourd’hui, nous avons eu gain de cause, nous ne pouvons que nous en réjouir. Cela ne fera que nous galvaniser davantage. Nous osons espérer que d’autres gestes suivront », a-t-elle souhaité.

mde

Notons que le collège moderne Koko qui rentre bientôt dans sa 65ème année d’existence, est fortement dégradé au point où toutes les bonnes volontés sont sollicitées pour lui venir en aide.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici