Bouaké/Covid-19. L’important don du groupe Olam-Côte d’Ivoire aux populations

0
738

Les populations de Bouaké ont reçu un important don de kits sanitaires du groupe Olam-Côte d’Ivoire le mercredi 27 mai 2020, à la préfecture de région de Gbêkê à Bouaké.

Pour cette entreprise, il s’agit de contribuer à l’élan de solidarité collective initiée par le gouvernement a travers le pays dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Ce don est constitué de deux thermomètres infrarouges, de plusieurs centaines de sceaux à robinet, de seaux simples, de gels hydro-alcooliques, de savon liquide, de cache-nez, remis à Bouaké.

« Cette cérémonie s’inscrit dans le plan de riposte contre la maladie à Coronavirus amorcé par le gouvernement. Une manière pour nous de contribuer à l’élan de solidarité collective initiée pour accompagner les populations en cette période de crise sanitaire », a dit Diomandé Daouda, responsable Achat et développement durable. 

Le Secrétaire général de la préfecture, Katou Boni François, recevant les donateurs, a exprimé, au nom du préfet de la région de Gbêkê, Tuo Fozié, ses remerciements pour ce geste qu’il qualifie de bienvenu pour faire face au Covid-19. Pour Katou Boni, « au-delà du matériel qui est significatif, c’est le signal donné par ce groupe agro-industriel qui est important.

En effet avec cette contribution, le groupe agro-industriel montre que c’est dans la mobilisation de tous et la mutualisation des efforts que nous parviendrons à mettre hors d’état de nuire, le coronavirus ou le Covid-19″, a dit Katou Boni François. La cérémonie de remise de don de kits sanitaires a également eue lieu dans les localités de Korhogo, de Boudiali et de Séguéla.

JPH

Légende. Katou Boni François, Secrétaire général de préfecture de Bouaké recevant le don de Olam-Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici