Bouaké/Entreprenariat. Patrice Assoa président du réseau des entrepreneurs engagés pour la région de Gbêkê parle aux jeunes

0
491

Former la jeunesse à un changement de mentalité en leur assurant un encadrement sur l’entrepreneuriat pour un développement durable dans la région de Gbêkê. Tel est l’objectif du R2E-Gbêkê et son président Patrice Assoa.

La première édition de la matinale de l’entrepreneur de Gbêkê se tiendra le samedi 25 septembre 2021 dans la salle de conférence du pôle régional de formation de la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-Côte d’Ivoire). Elle aura pour thème: « Développement économique et social de la région de Gbêkê: quelle contribution de l’entrepreneuriat local ? ».

C’est une initiative du Réseau des entrepreneurs engagés pour le Gbêkê (R2E-Gbêkê).

La cérémonie, qui sera consacrée d’une part à la présentation de nouvelles opportunités d’investissement et de partenariat international et d’autre part à un partage d’expérience entre les entrepreneurs présents au nombre desquels le gérant de Distri-Centre et président de la délégation régionale de Gbêkê-Hambol de la CCI-Côte d’Ivoire, Raymond Pierre Sauhi, l’invité spécial.

Les membres du R2E-Gbêkê veulent également saisir la perche pour présenter officiellement leur organisation dont le but est d’aider au travers de l‘entrepreneuriat local, à la redynamisation de la ville de Bouaké ainsi qu’au renforcement de la compétitivité.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici