Bouaké/Femua 15. Peter Diaby Aboubacar s’implique

0
350

Le 5ème adjoint au Maire Peter Diaby Aboubacar salué par la population de Bouaké pour son implication dans la réussite du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15). La population de la région de Gbêkê, capitale de la paix, sans langue de bois à travers un reportage ce jeudi 27 avril 2023 à Bouaké a remercié le 5ème adjoint au Maire Peter Diaby pour son dynamisme et son efficacité énergétique pour la réussite de ce festival parce que toute la population se reconnaît en lui et la mairie a eu raison de porter son choix sur lui.

<< Le FEMUA 15 Chapeauté par le 5eme Adjoint au Maire de Bouaké, nous entant que jeune sommes heureux de savoir que c’est un homme doté d’une qualité et d’une expérience hors pair en matière d’organisation d’activité culturel qui pilote des mains de maître ce grand événement au niveau de votre commune. D’où , nous rassurons que ce FEMUA 15 sera une réussite totale car depuis le début, il n’a fait qu’associé toutes les couches de la population sans exception>>, a confié Valy CISSÉ Coordinateur de la Plateforme IJEP Bouaké, avant d’appeler la population à une mobilisation massive.

<< À l’endroit de la population, c’est de sortir massivement comme un seul homme pour dire Merci et réserver un acceuil chaleureux et une participation effective afin de démontrer aux yeux du monde que les festivaliers ne ce sont pas trompés en portant leur choix sur Bouaké>>.

A son tour prenant la parole Hamma Ousmane dit Kimi first premier responsable de la structure Dim’sport a remercié et rassuré le commissaire général du Femua A’salfo. <>, a t’il rassuré. Avant de laisser la parole à Bakayoko Hassane communément appelé Ambassadeur, leader de jeunesse de Bouaké, SG Bouaké Dim’sport qui a salué cette initiative. << Nous saluons cette noble initiative du 5ème adjoint mairie Bouaké M. Diaby Peter d’avoir associé l’image de toutes les corporations de la jeunesse à l’organisation de la FEMUA 15 à Bouaké du 28 au 30 Avril 2023. Femua 15, les jeunes de Bouaké t’attendent>>.

La 15ième édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15) se déroulera du 25 au 30 avril 2023 autour du Thème :  »la sécurité alimentaire et agriculture durable », à Abidjan et la ville de Bouaké a été désignée pour abriter la décentralisation de ce festival international à caractère culturel, social et économique.

Pour la réussite de ce festival prestigieux, le 5ième adjoint au maire Peter Diaby Aboubacar s’est réjoui du choix porté sur Bouaké avant de demander à la population de se mobiliser pour la réussite de ce festival.

Au menu il aura des artistes français Booba et Singuila, le Sénégalais Baaba Maal, les congolais Ferré Gola, Alesh , les burkinabés Nourat et Les Lions et les ivoiriens Didi B, KS Bloom, Roseline Layo, Safarel Obiang, Samy Succès seront sur la scène de ce festival.

Yero kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici