Bouaké : implantation du mouvement des puissantes femmes du (PDL). Traoré Seydou Baba coordinateur du parti, lance un appel par rapport aux élections à venir

0
409

Une rencontre d’informations sur la vie du Parti Démocratique Libéral (Pdl), a été initié par le coordinateur du Gbêkê, Poro, Hambol et Tchologo, Traoré Seydou Baba, ce dimanche à la place de la paix en présence de plus de 400 femmes venues des différents districts du pays.

Selon le coordinateur Traoré Seydou Baba, l’objectif de cette rencontre est de mettre toutes les femmes du (Pdl) ensemble pour promouvoir les idéologies du parti. Cette association des femmes est également, une structure spécialisée du parti.

Toujours dans sa présentation, il a tenu à préciser que le parti du président Mamadou Segbé est un parti de paix et deviendra une force politique majeure. << Nous travaillons à vendre les idéologies du président Mamadou Segbé Traoré, parce qu’il est différent des autres hommes politiques. Ce parti est venu pour apporter un plus aux Ivoiriens, ce plus va permettre à tous les ivoiriens de vivre ensemble en prônant la paix, l’égalité de chance entre les ivoiriens>>. Il a également fait savoir aux femmes qu’elles doivent se mettre ensemble pour développer notre pays la Côte d’Ivoire qui nous coûte si chère en laissant un héritage à la nouvelle génération.

Selon lui, les différentes associations des femmes iront en assemblée générale les jours à venir, à cet effet, il était important de réfléchir sur les grands axes.

Pour finir, le coordinateur du (Pdl), du président Mamadou Traoré Segbé a demandé à ses collaborateurs des autres localités de vivre (Pdl), et aux premiers responsables du parti de leur apporter leurs soutiens, pour être encore plus efficace sur le terrain. << Nous avons besoin du soutien de nos responsables pour mieux faire le travail qu’ils veulent voir, parce que nous travaillons pour présenter des candidats à toutes les différentes élections à venir en Côte d’Ivoire. je salue l’esprit d’union et la disponibilité de notre marraine Mme Kouyaté Yvonne>>, a t’il conclu.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici