Il exerce comme mécanicien tôlier à Bouaké dans un garage de Koko, situé dans les encablures de la SICTA. Celui à qui nous prêterons de Hakim, a l’habitude de jouer avec les filles vendeuses ambulants de fruits et autres friandises. Disons qu’il est l’un des clients de ces filles commerçantes.
Le vendredi 8 octobre 2021, Hakim réussi avec la somme de 200 frs à appâter une de fillettes vendeuses ambulants. Il l’attire dans la pénombre dans une voiture du garage et passe à l’acte ignoble. Il fait passer un sale quart d’heure à la fillette dont il a pris le soin de boucher la bouche avec des chiffons pour l’empêcher de crier.
Son forfait accompli, le sinistre plombier rentre tranquille chez lui comme un bon prince. Mais l’absence prolongée de la fillette à la maison, son heure de regagner le domicile familiale étant dépassée, les parents entreprennent des recherches qui vont les mener à leur enfants qui était mal en point.
La fillette ne fait pas de difficultés à dénoncer le violeur qui sera cueilli chez lui et conduit dans un commissariat. Le tribunal de Bouaké ne sera pas du tout tendre avec le tôlier violeur à qui il donne 20 ans de prison ferme.
Dire que le sinistre tôlier arborait fièrement son blouson de travail il y a à peine une semaine.
JPH
NB/Photo juste pour illustration