Bouaké/Les femmes des différentes associations reçoivent des dons de l’honorable N’guessan Jacqueline

0
226

Comme d’accumuler, après plusieurs actions menées dans les années précédentes, l’honorable N’guessan Jacqueline a fait parler son cœur en cette nouvelle année 2023 en offrant des broyeuses et des presseuses aux femmes de la faîtière ce lundi 23 janvier 2023 à Bouaké.

Dans le but de permettre aux femmes d’être autonome l’honorable Jacqueline N’guessan par ailleurs 3ème adjointe au maire a présenté ses vœux de nouvel an aux membres de la faîtière et a offert des broyeurs et presseuses comme cadeau de Noël aux membres des différentes associations. Prenant la parole la première responsable de la faîtière a fait savoir que.

<< Je vous présente mes vœux les meilleurs, parce que 2023 est consacrée à la jeunesse et cette jeunesse est composée en partie de femmes et nous sommes chères aux yeux du président Alassane Ouattara. Je vous demande d’être solidaire à travers vos associations. Je vous demande d’être ensemble comme la Côte d’Ivoire solidaire prônée par le président Alassane Ouattara>>, a t’elle confiée, avant de poursuivre.

<< Nous sommes reconnues sur le plan national donc on va travailler pour le bonheur de tous>>.

Yero kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici