Bouaké: Meeting de la jeunesse du Pdl-Ci/ Traoré Seydou coordinateur (Pdl-Ci), mobilise la jeunesse

0
436

Traoré Seydou Baba coordinateur chargé de l’implantation du parti Démocratique Libéral (Pdl-Ci) dans le district de la vallée du Bandama, du Hambol, du Poro, du et Tchologo a procédé au lancement de la structure spécialisée de la jeunesse du Parti Démocratique Libéral de Côte d’Ivoire (Pdl-Ci), ce dimanche 23 octobre 2022 à la place de la paix à Air-France (Bouaké).
C’est au cours d’un meeting que, Traoré Baba coordinateur du Parti Démocratique Libéral, présidé par Mamadou Segbé, a procédé au cours d’un meeting à la présentation du mouvement de la jeunesse du Parti en présence des élus, cadres, membres du parti et sympathisants.

Ce meeting a eu pour thème : les projets sociétaux du Pdl, véritable aubaine pour les jeunes et femmes. Les militants du Pdl-Ci du président Mamadou Segbé, n’ont pas voulu se faire raconter l’évènement en se rendant massivement à cette activité.

Dans un premier temps, Traoré Seydou Baba coordinateur chargé de l’implantation du Pdl dans le district de la vallée du Bandama, du Hambol, du Porno et du Tchologo a fait savoir que le parti de Mamadou Segbé est un parti qui privilégie le vivre ensemble et a plusieurs projets de sociétés pour toute la population. << Notre président Mamadou Segbé est un pionnier de développement dans ce pays et il fait beaucoup dans ce pays, pour cela , vous les jeunes vous devez monter des projets qui vont vous permettre d’être autonome. Notre marraine Mme Kouyaté Yvonne également à travers nos différentes activités et propositions de projets va aider les militants et militantes pour lutter contre le chômage. Le Pdl-Ci est un parti de liberté qui prône la paix>>, a t’il fait savoir avant d’appeler la population à un meeting qui se tiendra ce 26 novembre 2022 au centre culturel Jacques Aka de Bouaké. << j’invite la population au centre Jacques Aka de Bouaké ce samedi 26 novembre 2022 à un giga meeting, pour encore parler des idéologies du président Mamadou Traoré Segbé >>.

Dans cette même veine, le conférencier Camara Benjamin, à travers le thème a fait savoir que.<< Le président a décidé d’accompagner les militants à travers l’agriculture pour permettre à tous d’avoir un emploi pour lutter contre l’autosuffisance alimentaire. A travers les idéologies du président Mamadou Traoré Segbé nous allons permettre aux Ivoiriens de vivre aisément>>, a t’il fait savoir.

Le Pdl-Ci a plus de 5000 militants au niveau de la région de Gbêkê et compte ratisser large pour pouvoir se présenter aux élections législatives et municipales à venir voir présidentielles.

Yero kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici