Bouaké, municipale prochaine/5 chefs de cantons apportent leur bénédiction au candidat du Rhdp Djibo Nicolas

0
771

Ce mercredi 26 septembre s’est tenue, au quartier Air France 2, au domicile de Nanan N’Goran Koffi II, chef canton Faafouè-Gossan, Président du Directoire de la chambre des Rois de Côte d’Ivoire au niveau de la région de Gbèkè, une rencontre entre le candidat du Rhdp aux municipales à Bouaké, le maire Djibo Nicolas et les cinq chefs cantons.

Etaient présents, Nanan N’Goran Koffi II, chef canton Faafouè-Gossan, Nanan Julien, chef du canton N’Dranouan, Nanan Kouakou Brou, chef du canton Phari, Nanan Sèhouré Alloko, chef de canton N’Dohoun

Côté  Rhdp, Le maire candidat était accompagné de son Directeur de campagne chargé de la jeunesse, l’honorable Bema Fofana, la Directrice de campagne en charge du Rhdp, N’Guessan Jacqueline

Au terme de cette réunion, le porte-parole des chefs de canton, Nanan Gustave a indiqué que :  

« Le maire est venu rencontrer ses papas, les cinq chefs de cantons de la commune de Bouaké et leur confier sa candidature. Les chefs se sont sentis considérés par cette démarche du maire. En réponse, les chefs ont dit qu’ils ont compris, ils ont par la suite apporté leur soutien à la candidature du maire. Les chefs ont aussi prodigué des conseils au candidat du RHDP pour des élections apaisées »

 

Propos du maire Djibo Nicolas, candidat du Rhdp aux municipales

« C’est une belle opportunité que vous m’offrez très chers chefs. J’ai été désigné par le Président de la république pour être tête de liste Rhdp pour le compte des élections municipales. Cette désignation a été confirmée avant-hier à Abidjan. De retour de cette investiture, je viens vers vous pour vous confier cette candidature. Je ne peux rien sans vous, ma candidature est entre vos mains« Pour une meilleure coordination, j’ai pensé à un de vos fils, en la personne de Nanan Gustave »

« La liste Rhdp comporte tout le monde à Bouaké, toutes les sensibilités politiques, économiques, sociales, coutumières. Cette liste a été conçue pour faire participer toutes les intelligences au progrès de cette cité, une cité cosmopolite, une cité carrefour et de brassage culturel. Vous voyez donc, qu’elle porte tous les germes permettant de d’apporter le développement dans une ville comme Bouaké »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici