Bouaké/Plus de 50 papas célébrés par l’Ong Murir

0
528

À l’occasion de la fête des pères, l’ONG Mains unies pour le respect des institutions de la République (Murir) a comblé plus d’une cinquantaine de pères ce samedi 25 juin au quartier Air France . Le président de l’Ong Murir, Mohamed Berté a honoré les pères de la région de Gbêkê en présence des élus et cadres de la ville. Issus de plusieurs secteurs d’activités. Ces pères ont reçu des vivres et non vivres à cet effet.

Pour l’initiateur, Mohamed Berté, les pères méritent d’être célébrés. Il a profité de cette occasion pour sensibiliser les parents sur le phénomène de l’incivisme qui mine notre société. << Un père bien sensibilisé pourra mieux s’occuper de sa famille. Les pères sont des protecteurs et à travers cette célébration on se doit de les mettre à la première place. L’homme a son rôle naturel qui consiste à éduquer, pour cela je vous demande de continuer de prodiguer de sages conseils à nos petits frères pour un meilleur fonctionnement de notre société et le respect de la chose publique>>.

Après plusieurs articulations place à la remise des présents aux pères, qui n’ont pas manqué de remercier l’initiateur à travers Mamadou Keïta président du comité de gestion des quartiers qui a tenu à remercier le président de l’Ong Murir Mohamed Berté et fait savoir qu’ils joueront pleinement leur rôle pour lutter contre l’incivisme en sensibilisant les enfants.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici