Bouaké/Pour construire un temple, un prophète appelle à l’aide de tout homme touché par Dieu

0
126

« Nous serons très heureux de recevoir des dons de tout un chacun. Celui qui participe à la vision est rattaché à la vision et recevra sa part de bénédiction parce qu’il aura semé dans une bonne terre ».

C’est à travers ces mots que le prophète Ezéchiel Koné, premier responsable de l’Eglise de la Mission du Saint-Esprit (Ems-e), a lancé un appel à l’aide pour l’acquisition d’un terrain et la construction d’un nouveau temple d’une capacité d’accueil de 5000 places.

C’était à l’apothéose de la 3ème édition de la fête de moisson organisée par l’Eglise de la Mission du Saint-Esprit (Ems-e) le dimanche 3 mars 2022 à N’guattakro, qui avait pour objectif de collecter des fonds (21 millions) pour la réalisation de cet objectif. Cette célébration s’est déroulée du jeudi 31 mars au dimanche 3 mars 2022 autour du thème : »Semer selon Dieu pour une moisson abondante » (2 corinthiens 9 v 6).

Louanges, adorations, prières et prêches ont meublé ce moment sur les quatre jours de programme. Selon le Prophète Ezéchiel Koné, premier responsable de l’Eglise de la Mission du Saint-Esprit (Ems-e), cette fête de moisson a été initié pour permettre à l’église d’avoir des fonds pour bâtir un nouveau temple de plus de 5000 places à l’honneur de Dieu. Mais avant il faut bien acquérir un terrain.

La fête de la moisson est biblique et a été initiée en Israël pour bâtir une nation.

« Pour nous, la fête de moisson, a pour objectif premier de recueillir des fonds, acheter un terrain pour bâtir un temple à l’honneur de Dieu et réaliser d’autres projets pour que le plus grand nombre de personnes soient converties. Nous tendons vers la vision et je sais que le Seigneur va le faire », a fait savoir le Prophète Ezéchiel Koné, avant de lancer un appel à l’endroit de toutes personnes touchées par Dieu de pouvoir soutenir la vision.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici