Bouaké/Prétendu complot contre Jacques Mangoua. Les éclairages de la présidente intérimaire du conseil régional de Gbêkê.

0
864

Docteur Marie Ange Kouamé, première vice-présidente du conseil régional de Gbêkê, par ailleurs présidente intérimaire, du conseil régional, épouse N’dia, a décidé de rompre le silence face aux nombreuses allégations dont elle fait objet depuis un certain temps. Avec des mots bien à propos la député, à apporté des précisions sur un complot annoncé contre le président Jacques Mangoua dans un journal de la place, le jeudi 16 avril 2020 dans lequel, elle serait mise en cause.

S’adressant à ses parents de la région de Gbêkê, madame N’dia Marie Ange a été toute claire. « Mes chers frères et sœurs, en cette période de pandémie, refusant de m’épandre dans les journaux, je voudrais vous rassurer, je ne suis qu’un simple conseiller du Conseil Régional de Gbêkê. Nommée première vice-présidente par monsieur Jacques Saraka Mangoua, je me suis retrouvée par défaut, Présidente du Conseil Régional de Gbêkê par intérim, avec obligation d’une gestion transparente et une obligation d’être au service, sans distinction, des populations. Je ne suis pas responsable de son destin judiciaire. » a clarifié le docteur Marie Ange N’dia.

Et de poursuivant, pour soutenir qu’elle ne souillerait pas ses mains pour de quelconques intérêts individuels. « Je voudrai vous garantir que je n’écorcherai pas ma probité en m’engageant sous pression dans des manipulations budgétaires et financières. Ce que je vous dis est facile à comprendre. » a-t-elle martelé avant de rassurer ses parents « Vous pouvez continuer à être fière de moi, je vous le dois. Je continuerai à faire mon travail en conciliant ma conscience et l’exigence d’une gestion basée sur la réglementation qui régit les Collectivités » va t-elle conclure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici