Bouaké/Salut aux Couleurs. L’honorable Jacqueline N’guessan appelle la population à mettre en pratique le slogan « Bouaké nouveau »

0
327

Ce lundi 06 novembre 2023, au 4ème arrondissement de Bouaké, a eu lieu la célébration du traditionnel salut aux couleurs avec l’honorable N’guessan 2ème adjointe au maire de Bouaké, le personnel du 4ème arrondissement, des Conseillers Municipaux, les Comités de Quartiers ( CQ), les Techniciens de la Mairie, les Leaders de Jeunesse et les Femmes Leaders ainsi que l’ensemble des vaillantes populations.

Cette activité a été initié afin de passer le message du premier magistrat de la commune en la personne du ministre des transports Amadou Koné maire de Bouaké qui veut un Bouaké Nouveau. Après différentes articulations, prenant la parole la 2ème adjointe au maire de Bouaké Jacqueline N’guessan a appelé la population à plus de responsabilités en luttant contre l’insalubrité pour que nous ayons un Bouaké Nouveau pour accueillir nos hôtes pour la CAN. << Aujourd’hui la sécurité est très importante et bientôt nous aurons la CAN. Actuellement Bouaké ne présente pas fière allure et nous voulons relèver ce défi de Bouaké nouveau. L’insalubrité rime avec les maladies pour cela je demande aussi à nos guides religieux de ventiler le message de Bouaké nouveau dans les différents lieux de culte. Bientôt il aura la CAN et nos hôtes viendront voir Bouaké nouveau et ces potentialités, la sécurité doit être de mise. Le ministre Amadou Koné maire de Bouaké nous demande de changer de comportement et il faudrait que chacun s’implique>>, a-t-elle confié sous un standing ovation.

A son tour, prenant la parole le Commissaire divisionnaire de police Mobio Maxime préfet de police de Bouaké, a remercié au nom du directeur général de la police nationale, le maire de Bouaké, le ministre Amadou Koné d’avoir choisi le commissariat de police du 4ème arrondissement. << En ce qui concerne la police nationale, je voudrais au nom du directeur général dire que la police nationale prendra toute sa part dans les opérations qui seront menées afin de permettre à la ville de Bouaké d’être une ville propre afin d’accueillir la CAN. Vous pouvez compter sur votre police et ensemble nous allons relever le défi de Bouaké nouveau>>. Une séance de planting d’arbre à mis fin à cette activité.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici