Bouaké/Un candidat au BEPC 2021 mordu par un serpent

0
512

Candidat au BEPC pour la session 2021, Coulibaly Abdoulaye, élève au collège privé OBAMA de Broukro, compose au centre Nimbo 1.

Les épreuves de Mathématiques et d’Anglais passées dans la matinée, il attendait de suivre dans l’après midi, celles de SVT.

C’est dans cette attente que voulant se soulager, il se diriger vers les toilettes en compagnie de certains camarades. Chemin faisant, Il est mordu par un serpent.

Sans attendre, il se présente au au secrétariat de l’examen où par coïncidence, son oncle, un surveillant du centre, était assis au secrétariat attendant le début des épreuves de SVT.

Coulibaly Abdoulaye sera conduit au médico scolaire commerce 1. Mais bien avant, un garot lui est posé. Selon l’infirmier traitant qui lui a fait un pansement dexamethasone en IVD et un antalgique et dit observer l’évolution, Abdoulaye ne court pas de danger.

« Je ne pense pas que ce soit un serpent venimeux sinon il y’aurait des tuméfaction. On observe pour voir, si ça s’enfle, vous revenez. Il peut aller poursuivre la composition », a rassuré
C. P, infirmier au médico scolaire commerce 1.

JPH


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici