Bouaké/Un concessionnaire d’automobiles offre aux transporteurs des véhicules neufs à usage personnel

0
624

Intense joie pour les transporteurs de la capitale de Gbêkê, eux qui ont reçu ce vendredi 13 octobre 2023, des véhicules neufs personnels. Ce don sous forme de crédit direct, c’est à dire sans que les transporteurs ne passent par une banque, est remboursable en 36 mois. Il est l’œuvre d’un concessionnaire d’automobiles bien connu dans le milieu du transport ivoirien, RIMCO qui fait confiance à M. Yacouba Koné, Délégué du Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier pour la région du Gbêkê, appuyé par le Fonds du développement du transport routier (FDTR).

Heureux d’avoir associé l’image de sa structure, M. Kossonou Yao a décrit les véhicules réceptionnés ce jour par Koné Yacou, comme étant des « véhicules neufs avec kilomètre zéro au compteur avec tout le confort à l’intérieur, avec la garantie que M.Koné fait bien partie du projet », a-t-il dit avant d’ajouter que « tant que M. Koné sera là, les transporteurs de Bouaké pourront bénéficier de véhicules personnels ». Kossonou Yao n’a pas manqué de traduire sa joie d’accompagner les transporteurs dans le cadre du renouvellement du parc automobile. « Aujourd’hui c’est leur qualité de vie qui s’améliore, je me réjouis de la confiance que le concessionnaire accorde à M. Yacou. Je ne peux qu’inviter les trans porteurs à toujours lui faire confiance et à continuer à mettre du sérieux dans ce tout ce qu’ils font », va-t-il exhorter.

Pour sa part Nassar Hadi, responsable vente, au nom de Rimco Motors, a remercié l’ensemble des transporteurs avec à leur tête M. Koné Yacouba pour leur confiance. « M. Koné Yacouba est un exemple de persévérance au travail pour les jeunes. Je le côtoies depuis des années et je puis vous dire que son parcours n’a pas été facile. C’est à force de courage qu’il est arrivé où il est aujourd’hui, garant du groupe RIMCO », dira-t-il non sans rassurer que grâce lui, les transporteurs pourront bénéficier de toutes les largesses.

M. Koné Yacoiuba a salué et remercié ses partenaires; « Merci pour votre confiance et le confort que vous apportez aux transporteurs. Nous ferons tout pour toujours mériter votre confiance. Il n’y a de raison que nous n’atteignons pas nos objectifs avec tout ce que vous faites pour nous. Merci infiniment à vous ».

Yao Kossonou, Nassar Hadi et Koné Yacouba, ont tous les trois a rendu hommage aux Président de la République ministre Alassane Ouattara et au Amadou Koné pour toute leur attention en faveur du milieu des transports. Cette attention selon eux, passe d’abord par la construction et et la réhabilitation des routes ainsi qu’au renouvellement du parc auto.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici