Bouaké/Un réseau de voleurs en série démantelé par des agents d’une société de gardiennage.

0
142

La grande insécurité entretenue dans la ville de Bouaké par des gangs va certainement connaître une baisse avec l’implantation de la société de gardiennage grand nord sécurité  » G.N.S » basée à Daloa qui vient délocaliser son unité d’intervention dans le centre de la côte d’ivoire.

En effet, installé seulement trois mois de cela, les agents de cette société de gardiennage multiplient des patrouilles pédestres et motorisées dans les différents quartiers de la ville de Bouaké.

Selon nos sources qui expliquent, dans la nuit du samedi 21 Juillet 2024, alors que ces vigiles sont en patrouille aux environs de 2 h du matin, ils aperçoivent deux jeunes individus en train de défoncer les portes d’un commerce à cette heure tardive.

Les agents sans trop faire de calcul, sont convaincus qu’il s’agit d’un gang de malfaiteurs. Et sans toute autre forme de procès, ils bouclent les lieux. Puis ils parviennent à mettre le grappin sur les deux présumés gangsters avec leur arsenal.

Après avoir interpellé les deux présumés malfaiteurs, ils les embarquent avec eux jusqu’à leur siège. Après un rude interrogatoire, les deux vauriens claquent et se mettent rapidement à table en expliquant aux agents de sécurité, appartenir à un gang spécialisé dans les cambriolages des commerces et autres dans la ville de Bouaké.

Convaincus d’avoir réalisé une belle prise, les vigiles conduisent les deux criminels dans un commissariat de la ville.

A en croire toujours nos sources qui expliquent les faits, au commissariat où ils ont été conduits, il ressort que ces deux jeunes hommes font l’objet d’un avis de recherches depuis près de six mois.

C’est l’occasion pour les autorités de la place d’accorder une importance à ces agents de sécurité qui malgré leurs mauvaises conditions de vie et de travail, prennent le risque de s’impliquer dans la lutte contre le banditisme.

Rogard Lagnon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici