Burkina Faso/La cellule civilo-militaire de Bouaké exprime sa compassion au peuple Burkinabè suite à l’attaque de Solhan

0
54

La cellule civilo-militaire du département de Bouaké à manifesté sa solidaire au peuple frère du Burkina Faso après l’attaque meurtrière des populations du village Solhan par des  » Djihadistes » dans la nuit du 4 au 5 juin 2021.

La délégation de la cellule civilo-militaire, composée des membres de la société civile, de guides religieux, de représentants de la CEDEAO, des forces de défense et de sécurité qui a rendu visite au consul général Burkinabè, était conduite par sa présidente Emma Godi. Celle-ci au nom de ses pairs, a traduit sa compassion jeudi dernier, au consul général, Boureima Ki.

« Nous condamnons cet acte odieux. Un acte sans raison qui a endeuillé notre pays frère. Nous sommes solidaires au peuple Burkinabè. Et tout ce qui touche au Burkina, nous touche également », a dit savoir Emma Godi.

Touché par cet élan de solidarité, le diplomate Burkinabè a exprimé sa reconnaissance au peuple ivoirien avec qui, son pays partage plusieurs valeurs dont la solidarité.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici