CAN 2019/Les Éléphants de retour ce samedi

0
726

Selon un communiqué de la FIF, les Eléphants regagnent la terre ivoire après la fin de leur parcours aux tirs au but face à l’Algérie en huitièmes de finale de la CAN 2019.

A en croire la Fédération ivoirienne de football (FIF), les Eléphants vont effectuer leur retour en Côte d’Ivoire ce samedi. C’est une note signée par Sam Etianne, le directeur exécutif de la FIF, qui révèle cette information.

« La Fédération ivoirienne de football (FIF) annonce aux clubs, à la presse et au public sportifs qu’après leur élimination en quarts de finale de la CAN Egypte 2019, la délégation officielle de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire arrive à Abidjan par vol spécial, le samedi 13 juillet 2019 à 16h à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny ».

Le responsable invite le grand public à réserver un « accueil chaleureux » à Ibrahim Kamara et ses poulains. « La FIF appelle la presse et les populations à réserver un accueil chaleureux aux vaillants Eléphants », ajoute-t-il. Reste à savoir si cet appel sera suivi. Les Eléphants reviennent de la CAN 2019 les mains sans lextrophée comme il y a de cela deux ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici