CAN 2023/Arrah en fête après la victoire des Éléphants 

0
134

Le village CAN (Coupe d’Afrique des Nations de football) à été témoin de l’extase des supporteurs suite à la victoire des Éléphants par 2 buts à 1 contre les Super Eagles du Nigeria lors de  la  finale de la CAN, le Dimanche 11 février 2024, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Au quartier Commerce, dans la commune d’Arrah, où le conseil  municipal  avec  à sa tête  la ministre  Harlette  Badou  N’Guessan, a offert un gigantesque village CAN, les habitants ont salué avec une « grande joie » la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria. Avant le match, les  populations étaient déjà branché devant leur téléviseur et  pour dans les maquis-bars pour attendre le match.

Avant le début des hostilités, la plupart des supporteurs avaient pronostiqué un score de deux buts à un en faveur des Éléphants. À la fin du match, les habitants d’Arrah ont festoyé jusqu’à tard dans la nuit. Le département d’Arrah  à célébré avec joie cette troisième étoile  des Éléphants ». Je  voudrais vous féliciter d’avoir défendu brillamment les couleurs de notre pays à cette compétition. En remportant cette finale, vous donnez un grand signal aux Ivoiriens. Cela est très noble et réconfortant. Félicitations et merci pour ce résultat qui honore la Côte d’Ivoire », s’est réjoui, l’honorable  Ahondjon  N’guessan, Député d’Arrah. 

On notait à cette rencontre la présence remarquable du corps préfectoral,  les chefs traditionnels, les Adjoints au maires,  Bouadou Franck ,  Koné  Moustapha et bien d’autres personnalités de  ladite commune. Aucun incident n’a été signalé au cours de ces rencontres .

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici