CAN 2023/Bouaké. CI-Energies offre un village CAN aux populations de Broukro.

0
167

Après la qualification des éléphants pour les 8è de finale après le match, Maroc-Zambie 1-0, la population du quartier Broukro de Bouaké, avec à leurs côtés Côte d’Ivoire-Energies ont célébré cette victoire le mercredi 24 janvier 2024 au village CAN dudit quartier, dénommé.

CI-Energies partenaire, aux côtés du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE) continue de faire vibrer la population de Broukro à travers le village CAN qu’elle leur offre tout au long de la compétition. sous la supervision de son Directeur général, Sidibé Noumory.

Ce dernier dira:<< Nous nous sommes mis dans les pas de l’État de Côte d’Ivoire pour accompagner pour faire en sorte pour que cette CAN soit réussite. Nous avons trois sites que nous avons choisi ( Korhogo, Bouaké et Soubré). Nous sommes satisfaits de la mobilisation parce que nos différents sites peuvent accueillir entre 3000 et 4000 spectateurs. Je demande à la population de toujours garder espoir et de continuer à rester dans le ton de cette compétition>>.

Dans cette même ferveur, le premier responsable de l’Union des Jeunes de Broukro (UJEB), Ouattara Allasane, s’est réjouit de cette initiative qui va permettre à la population de suivre l’ensemble des matchs de la CAN de l’hospitalité depuis le 11 janvier jusqu’au 14 février 202.<< Je salue cette initiative et tous nos partenaires depuis l’ouverture du village CAN et il y’a toujours du monde. J’appelle la population de Bouaké en générale et celle de Bouaké en particulier à toujours faire mouvement au village CAN pour pousser notre équipe à la victoire>>, a-t-il lancé.

Yero Kouadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici