CAN 2023/Après la qualification in extremis des Éléphants, le 4è adjoint au maire de Bouaké, Peter A. Diaby appelle la population à la mobilisation

0
178

Le 4e adjoint au maire de Bouaké, Peter Diaby Aboubakar, a appelé la population à la mobilisation le vendredi 26 janvier 2024, après la qualification des éléphants pour les 8è de finales.

L’adjoint au maire s’est réjoui de la qualification des éléphants pour le prochain tour et a invité la population dans son ensemble, à soutenir nos éléphants jusqu’à la victoire finale. << On ne peut pas organiser une telle CAN avec au temps d’engagements, au temps de moyens et partir comme ça. Je pense qu’il y’a la main de Dieu quelque part. Nous devons monter une nouvelle équipe avec des joueurs déterminés parce que si c’est pour aller encore perdre devant le Sénégal, ça sera encore très grave. Les éléphants ont intérêt à jouer avec le cœur, l’engagement pour toute une nation parce que la nation ivoirienne est derrière eux et je lance ce message de mobilisation autour de notre équipe pour les pousser à la victoire >>, a-t-il signifié avant de saluer toutes les actions posées par le premier magistrat de la commune, le ministre des Transports Amadou Koné. << Le ministre des transports Amadou Koné, par ailleurs maire de la commune de Bouaké, a posé assez d’actions pour pousser nos éléphants à la victoire et je ne peux que lui dire merci. Il a permis de satisfaire nos invités venus de partout parce que Bouaké, c’est chez nous>>.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici