CAN 2023/Une autre mission de la CAF en Côte d’Ivoire

0
823

VERON Monsengo-Omba, Secrétaire Général de la CAF, est à Abidjan depuis dimanche 13 mars 2022, pour une mission de trois jours dans le cadre des préparatifs de la CAN.

Après une première mission cette année dans le mois de février dernier en Côte d’Ivoire, le Secrétaire Général de la CAF est à la tête d’une délégation comprenant deux experts. Un spécialiste gazon et un autre en électricité. La délégation de la CAF a été accueillie à l’aéroport par Mme Mariam Dao Gabala, Présidente du Comité de Normalisation, et par Me Abé Adou Simon (membre).

Ils auront pour mission de parcourir les installations des stades d’Ebimpé, San Pedro, Yamoussoukro, Korhogo afin d’évaluer l’état d’avancement des travaux et vérifieront les systèmes de drainage et autres.

Au cours de leurs séjour, Monsieur VERON Monsengo-Omba et ses compagnons seront reçus en audience par le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Économie Sportive. Le Secrétaire Général de la CAF rencontrera également le Président du COCAN. L’installation du bureau de la CAN à Abidjan figure également dans le programme de ces rencontres.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici