Carnaval Kaha/La troisième journée marquée par le sport et l’élection miss Carnaval

0
858

La 3eme journée du Carnaval Kaha a été marquée dans la journée du samedi 17 novembre par deux faits majeurs : le sport avec notamment du football et l’élection miss Carnaval Kaha.

D’abord la finale du tournoi de football qui a mis aux prises les équipes de TAFIRE et de NIAKARA. A l’issue d’un match âprement disputé, l’équipe de TAFIRE plus entreprenante, a remporté le Trophée de la deuxième edition sur le score de 2 buts à 0 .

L’acte 2 de cette troisième journée, a été dans la soirée, l’élection miss Carnaval Kaha, l’un des moments les plus attendus de cet événement culturel Tagbana. Au bout d’une soirée à suspens, Mademoiselle OUASSA SERENA, étudiante en licence 2 de communication à été élue miss Carnaval Kaha à la grande satisfaction du public en parfaite symbiose avec le verdict du jury, prouvant ainsi la transparence dans les résultats. La première dauphine elle, se nomme CISSE TATIANA. Elle est étudiante en licence 3 de réseau informatique et télécom. Quant à la deuxième dauphine, il d’agit de Mademoiselle BANDELE FATIM GRACE, étudiante en licence 3 de droit.

Au total, une belle doirée émaillée par une prestation d’artistes. La miss élue à promis représenter dignement la culture Tagbana.

Gnakouri Tostao

En football l’équipe de Tafiré a enlevé le trophée devant celle de Niakara
La miss et ses deux dauphines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici