Célébration de l’An 1 de Recor Afrik Mag/Paul César Gravier, DG de Recor Elohim Group : ‘’Nous accompagnons les entreprises qui contribuent au développement de la Côte d’Ivoire’’

0
750

A la tête d’une équipe expérimentée. César Gravier Ehouman, Directeur Général Elohim Group célèbre l’An 1 de Recor  Afrik Mag le samedi 24 septembre 2022, au Palm Club d’Abidjan.

Le Recor Elohim Group célèbre l’An 1 de son Magazine dénommé RecorAfrik Mag le samedi 24 septembre 2022, au Palm Club d’Abidjan, les deux-Plateaux. En prélude à cette cérémonie, Paul-César Gravier Ehouman, Directeur Général dudit Group situe les enjeux de cette cérémonie placée sous la Présidence  de la Directrice de Cabinet de la Première Dame de Cote d’Ivoire et de l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, et Co-parrainée par  Messieurs Guedou Elie Directeur Général de la Matca et Kouassi Gérard, Directeur Général de Porteo BTP: ‘’Le magazine est venu combler un vide dans le paysage de la presse en Côte d’Ivoire pour faire la promotion des ivoiriens et les non nationaux qui contribuent au développement de la Côte d’Ivoire’’, Notamment les  entreprises privées avec à leurs têtes les ressortissants  expatriés . a fait savoir le DG de RecorAfrik’Mag.  Selon lui, la célébration de l’An 1 de ce Magazine est placée sous le sceau de la rétrospection pour marquer un pas avec l’ensemble de son personnel pour faire le bilan afin de pallier les insuffisances. Lequel bilan, il juge positif dans la mesure où la parution périodique du journal est assurée avec une plus-value sur les 100 personnalités qui marquent l’évolution de la Cote d’ Ivoire. ‘’Je reçois la satisfaction de nos partenaires concernant le contenu du Magazine’’, s’est-il réjoui. Même s’il reconnaît que beaucoup restent à faire quand on sait qu’ il est un perfectionniste dans son entreprise. Avant d’ajouter ‘’En ce qui concerne la gratuité du Magazine, nous avons fait un plan d’action sur trois années pour faire connaitre le journal. Nous sommes dans la deuxième année et à partir de la troisième année, nous allons le mettre en vente avec notre propre réseau de distribution en Côte d’Ivoire et en Afrique’’. 

Paul-César Gravier Ehouman assure que la cérémonie s’articulera sur la présentation de l’ éditoriale et du contenu du magazine ,  de la distinction  de dix (10) entreprises citoyennes qui participent au développement de la presse en Côte d’Ivoire.  Ainsi que de la contribution enrichissante de doyens et devanciers chef d’entreprises  de presse  et La coupure du cadeau d’anniversaire qui  mettra fin à la cérémonie.  A cet effet, il invite tous les doyens de la presse dans son ensemble et les journalistes à venir célébrer l’An 1 de Recor Afrik Mag.  Et réfléchir sur l’ avenir de la presse papier et numérique comme indiqué le thème de la cérémonie.  La Presse écrite et numérique à l’ heure des mutations quelles perspectives?

Notons que le  REG édité le Recorafrik’mag et le RecorAfrik’media.net.

N’GK  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici