Concours du plus beau bébé/CAMARA Mohamed Moritié, vainqueur de l’édition 2020. Des centaines de cadeaux distribués aux enfants.

0
85

Le concours du plus beau bébé organisé chaque année par le conseil d’administration de la Formation Sanitaire Urbaine à base Communautaire (Fsucom) de Yopougon-Andokoi était à sa 13ème édition le samedi 23 décembre 2020.

CAMARA Mohamed Moritié Irman est déclaré vainqueur de cette édition par le jury. Plus d’une centaine de bébé dont l’âge varie entre 0 et 5 ans a été inscrite à ce concours parmi laquelle une trentaine a été retenue pour concourir.

Après la délibération du jury, le bébé CAMARA Mohamed Moritié Irman dont sa maman a respecté les rendez-vous des consultations, a été déclaré vainqueur. Les bébés en lice pour la 13ème édition couplée avec l’arbre de Noel, ont été récompensés.

Des centaines de cadeaux ont été distribués aux enfants. Bakayoko Abdoulaye, Pca de la Fsucom d’Andokoi  a remercié les partenaires qui ont apporté leur soutien matériel et financier pour l’organisation de cette édition. Il a également remercié les sages-femmes et l’ensemble du personnel pour leur implication  à la réussite de cette cérémonie. Sans oublier les mamans pour l’intérêt qu’elles apportent à ce concours en y participant massivement.

Bakayoko Abdoulaye se réjoui de la fréquentation de la Fsucom d’Andokoi par les mamans de janvier à novembre 2020. Il en veut pour preuve,  l’enregistrement de 7.651 enfants de 0 à 5 ans consultés.19.172 enfants vaccinés  dans le Programme Elargi de Vaccination (PEV). 5.055 enfants pesés et 2.077 enfants traités pour les cas de paludisme.

La chefferie, les communautés, les guides religieux, les présidents d’associations de femmes et de jeunes d’Andokoi ont été conviés à cette cérémonie.

Sercom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici