Coronavirus/En Côte d’Ivoire, le ministre Hamed Bakayoko testé positif

0
595

Cette pandémie n’épargne vraiment personne. Elle ne fait de singularité pour l’espèce humaine comme animale, riche comme pauvre, homme comme femme.

Après que le premier ministre ivoirien Amadou Gon COULIBALY se soit auto confinée car ayant été en contact avec une personne déclarée positive au covid-19, c’est malheureusement au tour de Monsieur le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et Maire de la commune d’Abobo, Hamed BAKAYOKO d’annoncer via sa page facebook et twitter son état sérologique à la pandémie du nouveau coronavirus.

Il écrit ceci : « Ce Lundi 06 Avril 2020, j’ai été déclaré positif au test du COVID-19 suite à un prélèvement effectué hier dimanche.

Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis.

C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le Conoravirus est une maladie réelle qui se propage vite.

Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Prenez soin de vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici