Côte d’Ivoire/A Arikokaha Guillaume Soro demande à Katinan Koné de rentrer au pays

0
646

Dans sa croisade à l’intérieur dans le département de Niakara, Guillaume Kigbafori Soro est arrivé à Arikokaha, chef lieu de sous préfecture ce vendredi 03 mai dans l’après-midi où il a été chaleureusement accueilli par une foule enthousiaste. 
Le député de Ferkessedougou est revenu sa démission de l’Assemblée nationale qu’il considère comme une éviction de ce poste qu’il attribue au Président de la République Alassane Ouattara.
« Alassane Ouattara m’a chassé. Je n’ai jamais imaginé cela un seul instant. Je suis donc depuis au chômage. Mais cela n’est pas aussi mauvais parce qu’étant au chômage je me rends compte des souffrances de mes parents, de vos souffrances. Je demande à mon frère Justin Katinan Koné de rentrer dans son pays pour que nous le changions ensemble », a-t-il dit en substance.
Après quelques doléances des populations, notamment une ambulance pour le centre de santé, un château d’eau digne de ce nom, l’achèvement de la construction de la maternité, l’ancien PAN a instruit un de ses lieutenants aller s’enquérir de l’état d’avacement des travaux de la maternité et visiter le centre de santé avant de promettre une ambulance au village les tous prochains jours.


JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici