Côte d’Ivoire/A Bocanda, un élève se donne la mort en avalant une grande quantité d’herbicide

0
977

Kouassi Kouadio Thierry, 18 ans, élève au lycée moderne de Bocanda, s’est donné la mort, samedi à la suite d’une bagarre avec son petit-frère, N’goran Antoine, également élève dans le même établissement. L’aîné qui n’a pas supporté l’humiliation à lui infligée par son cadet, a préféré plutôt la mort.

Le témoignage du géniteur révèle que trois jours avant les faits, Kouadio Thiérry l’a appelé pour l’informer que son petit-frère lui manque de respect. Le père décide donc de venir régler le différend en famille, car dit-on, le linge sale se lave en famille.

Mais en présence du père et celle de nombreux élèves, une bagarre éclate entre les deux frères protagonistes. Et contre toute attente, le petit-frère terrasse son grand-frère et lui assène des coups. Une situation que le grand-frère ne peut pas digérer.

Kouadio Thierry se rend donc au domicile de son pasteur, en voyage, et boit une grande quantité d’herbicide avant de laisser une note expliquant les raisons de son acte.

Découvert plus tard par les voisins, Il a été évacué à l’hôpital de la ville, et les soins intensifs administrés par les médecins, n’y feront rien. Vers minuit Thierry tire sa révérence.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici