Côte d’ivoire/Alpha Blondy ne veut plus entendre parler de sa fille Soukeina

0
227

Dans une interview accordée au quotidien L’Intelligent d’Abidjan, Jagger a affirmé que la mère de sa fille Soukeina était bel et bien informée qu’une procédure de divorce avait été entamée.

 »Je l’ai eue au téléphone lorsqu’elle était à New York. Je lui ai dit: tu sais que j’ai enclenché la procédure de divorce. Nous nous sommes quittés dans des conditions assez difficiles. (…) Elle le savait. Je lui ai dit cela avant qu’elle ne parte. Je lui ai dit que je vais demander le divorce. Et quand elle est partie, je l’ai appelée pour lui dire que j’ai enclenché le processus de divorce », a expliqué Alpha Blondy.

 L’artiste a déclaré que sa fille devrait plutôt rester dans son coin après qu’elle a causé du tort à ses deux parents.  »…Soukeïna est très mal placée pour agir comme elle le fait. Quand tu as été à l’origine du divorce de ta mère, tu fermes ta gueule. Quand tu as porté main à ton père, tu fermes ta gueule. Mais j’accuse sa mère parce qu’elle est à la base de tou ça », a ajouté Alpha Blondy, plus que jamais déterminé à ne plus jamais revoir sa fille Soukeina.

 »Quand elle lève la main sur moi, je lui ai dit: Soukeina, regarde moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas », a-t-il martelé. Alpha Blondy a révélé qu’il a au total 12 enfants. Cependant, les relations avec certains de ses enfants ne sont pas au beau fixe.

Le reggaeman pointe du doigt leurs différentes mères.  »Les rapports du père à l’enfant dépendent souvent de la mère. Ça dépend de ce que la mère lui met dans la tête. J’ai donc coupé avec toutes les mamans qui montent leurs enfants contre moi », déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici