Côte d’Ivoire/A Bouaflé le président de Lider mobilise pour la journée d’hommage au président Alassane Ouattara

0
563

La région de la Marahoué  va rendre hommage au chef de l’État Alassane Ouattara le samedi 08 juin  prochain à Bouaflé .

Pour rendre mémorable cette journée, Lancina Karamoko, cadre de ladite région  par ailleurs président du parti Lider, est depuis quelques jours, sur le terrain pour sonner la mobilisation des populations. Depuis le mois d’avril , il a entrepris une série de rencontres avec les différentes couches socio-professionnelles et leaders d’opinion de la cité du violet et blanc . 

 « Le président Alassane Ouattara a un lien très étroit avec la  Marahoué. Ses rapports avec le peuple Yworlè en sont des illustrations parfaites. Également,  pour ses nombreuses réalisations dans plusieurs domaines dans notre région et la promotion des cadres de la région, le président Alassane Ouattara mérite d’être une fois de plus célébré. La région de la Marahoué  a bénéficié  de bitume sans oublier la réhabilitation du pont  », a expliqué le président de Lider  aux populations qu’il a déjà rencontrées.  Ce sont entre autres les chefs de villages, chefs de quartiers, les femmes, les jeunes, les partis membres du RHDP et d’autres corporations.

Poursuivant, il dira que cette journée sera non seulement l’occasion d’exprimer la totale adhésion de la Marahoué aux idéaux du  président de la République mais aussi la matérialisation de l’unité et l’entente retrouvées entre les fils et filles de la région . Pour conclure, l’initiateur principal a indiqué que plus de 10000 personnes sont attendues ce samedi et pour réussir le pari de la mobilisation, des commissions locales sont installées dans chaque commune et sous-préfecture de la région de la Marahoué.

K.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici