Côte d’Ivoire/A Koun-Fao, le maire PDCI prie pour le Président Ouattara.

0
396

Kobenan Kouassi Adjoumani, Porte-parole principal du RHDP était à Koun-Fao le mardi 09 février 2021 dans le cadre de la présentation de l’entreprise chargée de la réhabilitation du tronçon Agnibilékrou-Bondoukou, aux populations.

Le porte flambe du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), aux législatives de mars prochain de Koun-Fao,  François Oulayes Yao kpoulaye, a profité de l’occasion pour remercier le Président de la République Alassane Ouattara et loué les mérites d’Adjoumani pour avoir été le porte-parole des populations du Gontougo.

« Il me plaît au nom du Conseil municipal de la commune de Koun-Fao, et des populations dans leur ensemble, ainsi qu’en mon nom personnel, de vous souhaiter la cordiale et chaleureuse akwaba, chez vous à Koun-Fao. La joie qui nous anime aujourd’hui est immense, dans la mesure où votre présence parmi nous, n’est pas que fraternelle », déclaré d’emblée le candidat du PDCI aux élections législatives.

« Après le lancement des travaux de bitumage de la voie internationale Agnibilékrou-Bondoukou, qui va soulager sans aucun doute tous les usagers de ce tronçon, qui est en ce moment dans un état de dégradation très avancé, et constitue pour les automobilistes un véritable parcours de combattant,  le Chef de l’Etat dans sa grande sollicitude, a daigné accéder aux aspirations des populations de Koun-Fao, en nous accordant quelques kilomètres de bitume dans notre commune », a-t-il ajouté.

« Monsieur le ministre, pour nous, ces quelques kilomètres en valent mille. Mais au-delà de cela, c’est le geste du Président de la République lui-même, qui nous réjouit  puisqu’il traduit tout l’amour qu’il a pour nous, ses parents » poursuit-il. Tout en marquant sa gratitude et sa reconnaissance pour toutes les initiatives en faveur du progrès et du développement de Koun-Fao, il lâche : « Que Dieu lui accorde la santé, la force de continuer son oeuvre pour le bonheur des Ivoiriens ». Poursuivant : « Monsieur le ministre, les populations de Koun-Fao n’oublieront jamais ce grand geste de Monsieur le Président de la République à leur endroit. Merci d’avoir été le grand porte-parole des populations du Gontougo en général et de Koun-Fao en particulier auprès du Gouvernement ».

« Monsieur le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, moh moh da da moh ! Que Dieu bénisse et donne une longue vie au Président Alassane Ouattara, pour qu’il continue d’agir pour le développement de notre beau pays », a-t-il conclu. Notons que cette déclaration s’est faite en présence de son adversaire, le candidat aux législatives 2021 du RHDP,  Jean Marie Kouakou, le député sortant.

Avec Afriksoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici