Côte d’Ivoire/Brobo : Le message du parrain Kouassi Benoît dit KB nouvellement élu à la tête de la MUDEPA

0
112

Le Président de la Mutuelle de Développement pour le Peuple Ahaly (MUDEPA) Mitterrand Kouamé, a pris fonctions le samedi 31 août 2024. La cérémonie et était placée sous le parrainage de M. Kouassi Koffi Kan Benoît dit KB, conseiller régional par ailleurs fils de brobo, en presence de plusieurs personnalités locales et nombreuses populations.

Après plusieurs articulations, place a été faite à l’intronisation à proprement dite. Le nouveau président de la mutuelle a été officiellement installé dans son fauteuil de commencement sous un standing ovation.

Cette cérémonie a été l’occasion pour M. Kouamé Kouakou Miterrand, de lancer un appel à la cohésion sociale et au développement de la communauté Ahaly. << La division ne peut pas nous faire avancer. Il est question de s’unir. Quand il y a la paix, on peut développer une localité>>, a-t-il confié, avant de poursuivre en lançant un appel. << J’ appelle à l’unité et à la cohésion de tous les élus et cadres de Brobo pour accompagner les actions de développement. Il y’a la mise en place d’un programme triennal de projets au profit des jeunes, des femmes et des parents de la localité. La MUDEPA entend être le fer de lance du développement de Brobo, à travers la promotion de l’union, de la solidarité et de la paix>>.

Le nouveau président de la MUDEPA à promis s’attaquer aux défis cruciaux de cette localité de plus de 22 000 habitants, tels que l’accès à l’eau potable, à l’électricité, à l’éducation et aux soins de santé. << Nous lançons un appel au Conseil régional, aux élus et cadres de notre département pour nous venir en aide>>, a-t-il lancé.

L’objectif de la MUDEPA créée le 21vjuin 2021 est de permettre à tous les élus, cadres, les fils et les filles du Brobo Ahaly, de s’unir pour le développement de Brobo.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici