Côte d’Ivoire/Conférence de presse du RHDP relative à la situation sociopolitique

0
64

Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, Adama Bictogo a animé une conférence de presse ce lundi 12 juillet 2021 au siège du parti à la rue Lepic de Cocody, relative à la situation sociopolitique du pays. Il avait à ses côtés le ministre Mamadou Touré, Porte-parole adjoint du RHDP.

Pour une mise au point claire, il s’en agi, eu égard aux déclarations sans détour du directeur exécutif du parti des Houphouëtistes.

« Toutes les institutions du pays fonctionnent normalement. Le pays est gouverné. Nous demandons aux uns et autres de respecter le Président de la République. Le RHDP sera toujours à ses côtés pour faire échec aux velléités de déstabilisation d’où qu’elles viennent. Il n’y aura point de dialogue national. La démocratie c’est la loi de la majorité et la Côte d’Ivoire s’est dotée d’une constitution qui a été largement votée par le peuple ivoirien ».

Voici entre autres propos tenus par Ada Bictogo qui sonnent comme une réponse cinglante à Bédié et Gbagbo qui se sont retrouvés les samedi 10 et dimanche 11 juillet derniers à Daoukro.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici