Gbêkê/Louis Kouakou-Habonouan vend le RHDP dans le pays baoulé

0
501

Louis Kouakou-Habonouan, délégué départemental RHDP Bouaké 2 (Bouaké- commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djebonoua), entend faire de son parti, une force avec laquelle il faut compter dans sa zone.

Pour atteindre son objectif, il se propose de parcourir l’ensemble des les 350 villages sa sphère politique. Joignant l’acte à la parole, il multiplie les rencontres sur le terrain pour convaincre les militants afin qu’ils adhèrent massivement à la grande famille des Houphouëtistes.

Ainsi vendredi, Samedi et Dimanche derniers, il a sillonnéplusieurs villages parmi lesquels ceux de Pindikro, Sinavessou, Addikro- Fondi et Addikro …

Dans toutes les localités visitées, l’objectif du PCA de l’ONEP n’a pas varié d’un iota. Implanter le RHDP dans les cœurs de ses parents baoulé.

 » Nous nous sommes engagés à sillonner tous les villages et hameaux pour semer le RHDP. Pour nous, l’objectif est de vendre les valeurs et les idéaux de notre grand parti afin qu’il s’installe durablement dans notre département. Nous devons promouvoir largement le parti dans toutes nos contrées du pays profond. C’est justement pour cela que nous avons décidé d’être constamment aux côtés de toutes les populations », va expliquer le délégué départemental à toutes les étapes où a mis en mission les structures de base du parti pour relayer toutes les actions sur le terrain.

« A vous les responsables locaux, je vous demande de multiplier les actions sur le terrain. Aucun centimètre carré ne doit nous échapper. C’est ce défi que nous devons relever avant les échéances électorales à venir », a-t-il indiqué.

Bien entendu, le délégué départemental n’a pas occulté au cours de ses tournées, les nombreuses réalisations du président de la République Alassane Ouattara depuis qu’il a accédé au pouvoir d’état.

 » Chers parents, je vous dis que Alassane Ouattara est le digne fils de Nanan Houphouët- Boigny. Ses réalisations parlent d’elles-mêmes », a relevlé Louis Kouakou-Habonouan.

Et si l’on s’en tient aux nouvelles adhésions au parti cher au Président de la République Alassane Ouattara ses tournées portent déjà leurs fruits.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici