Côte d’Ivoire-Coronavirus/A Niakara, la réactivation du Comité de veille, contre la fièvre Ebola envisagée pour contrer le Covid-19

0
642

Les autorités administratives et sanitaires locales entendent prendre le taureau par les cornes pour contrer le Covid-19 à Niakara. Il va sans dire que cette action s’inscrit dans le sens de la sensibilisation des populations du département.

La direction départementale de la Santé et de l’Hygiène publique envisage la réactivation très prochaine du Comité de veille, organisation anciennement mise place dans le cadre des directives nationales liées à l’épidémie de la fièvre à Ebola. C’était lors d’une réunion de coordination.

La réactivation de l’ex-Comité de veille, présidé par le préfet du département de Niakara, avec des démembrements dans les chefs-lieux  de  sous-préfectures et villages,  permettra de relever le défi de l’information. Tel est l’objectif que se donne l’autorité préfectorale de Niakara pour faire barrage à cette pandémie qui menace la planète.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici