Côte d’Ivoire/Décédé le 14 décembre dernier, Pierre Benson Acka inhumé au cimetière de Grand-Bassam

0
58

L’ultime séparation avec Pierre Benson Acka, journaliste à la RTI, décédé le 14 décembre dernier des suite d’une courte maladie, à eu lieu ce samedi 08 Janvier 2022. Celui qui devrait être présent à la CAN du Cameroun a été inhumé au cimetière de Grand-Bassam, en présence de plusieurs parents, amis, collègues et connaissances étreintes par la douleur qui ne le reverront plus jamais.

La levée de corps a eu lieu tôt ce même samedi matin à l’Ivosep de Treichville. Jusqu’au cimetière de Grand-Bassam, so village natal, l’émotion était insoutenable. Et ceux qui pour une raison ou pour une autre ne pouvaient supporter le depart de l’éminent journaliste n’ont pu se retenir. Ils auront versé de chaudes larmes pour se libérer. Même décor, si non plus à l’inhumation. 

C’est donc su, désormais, lhomme des grandes éditions de Sports sur la RTI repose à jamais, auprès de ses ancêtres depuis ce midi, au cimetière de Grand-Bassam et répondra absent au rendez-vous de la CAN au Cameroun où ses fidèles compagnons Ricardo Xama, Rash N’guessan Kouassi et ses collègues du service de Sports, eux répondront présents.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici