A la faveur d’un atelier de restitution des diligences de la direction départementale du RHDP Gbêkê 3, les 22 et 23 octobre 2021, le délégué départemental dudit parti, Meh Martial a tenu à saluer toutes les actions de développement déjà faites et celles en cours de realisation pour le bien-être des populations.
Me Martial affirme que » le département de Béoumi doit son salut au Président Alassane Ouattara grâce aux nombreuses réalisations. Au nom du ministre Sidi Touré, coordonnateur régional du RHDP Gbêkê 3 , nous tenons à remercier le chef l’Etat pour avoir permis à Béoumi d’avoir ses deux ponts, ses villages électrifiés pour la plupart, l’adduction en eau potable en cours et surtout les bitumages des voies Sakassou-Beoumi et celles de la ville. Nous sommes fiers de toutes ces actions qui nous mettent à l’aise face à nos populations aujourd’hui. Nous tenons à remercier le ministre Sidi Touré, coordonnateur régional du RHDP Gbêkê 3, grâce à qui nous avons obtenu tout cela ».
Puis d’appeler les structures de son parti à travailler d’arrache-pied pour relever les défis futurs qui attendent toute la direction régionale de Gbêkê 3.
Enfin il a exhorté les populations à cultiver la cohésion sociale, le vivre ensemble et la Paix. Le délégué départemental du RHDP de Béoumi a pris l’engagement de mettre sur pied un plant percutant de communication sur toutes les actions initiées par le Président de la République Alassane et le RHDP.
JPH