Dénommée, Société d’Innovation Technologique, (SITEC), la nouvelle société de M. Seraphin Silnanga Kone, fils de Arikokaha, Techncien en électro mécanique entend apporter en Côte d’Ivoire et au-delà des frontières ivoiriennes, son savoir faire et son professionnalisme dans les domaines de la technologie, de l’électronique avec en prime l’installation des systèmes de sécurité performants et ultra modernes. La nouvelle société, selon son promoteur, M. Silnanga, est prête à offrir ses services partout en Côte d’Ivoire.
SITEC est une équipe composée de techniciens expérimentés.
Interrogé sur les objectifs qui sont les siens, M. Séraphin Silnanga Koné va les décliner en trois ordres:
« A court terme, il s’agit pour nous de tisser des partenariats sûrs avec les secteurs privés, parapublics et publics. A Moyen terme, il nous faudra acquérir une notoriété sûre en termes de savoir faire dans le monde des entreprises. Et à long terme, nous allons nous battre pour nous imposer comme l’une des meilleures entreprises de la place par la qualité de nos prestations ».
« Je voudrais donc dire aux populations ivoiriennes, aux travailleurs du secteur public et privé, que désormais, ils ont une adresse fiable pour leur apporter des solutions innovantes dans leurs besoins de confort, de sécurité et de bien être. Ensemble nous irons plus loin ».
Sitec21hilnan@gmail.com ou hilnanseraphin@yahoo.fr/0747089081/0505736876/0142576481
JPH